vendredi 24 mai 2013

CERTAINS ONT FAIT NAUFRAGE, CONCERNANT LEUR FOI ! (1 TIMOTHÉE)



                               
                                  

1 TIMOTHÉE 1.15-20
COMBATTONS LE BON COMBAT 
EN GARDANT LA FOI ET UNE 
BONNE CONSCIENCE !

C'est une parole certaine et entièrement digne d'être reçue, que Jésus Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis le premier.  Mais j'ai obtenu miséricorde,  afin que Jésus Christ fît voir en moi, le premier, toute sa longanimité pour que je serve d'exemple à ceux qui croiraient en lui pour la vie éternelle.
Au roi des siècles, Immortel, Invisible, Seul Dieu, soient Honneur et Gloire, aux Siècles des Siècles ! Amen !
Le commandement que je t'adresse, Timothée, mon enfant, selon les prophéties faites précédemment à ton sujet, c'est que, d'après elles, tu combattes le bon combat en gardant la foi et une bonne conscience. Cette conscience, quelques-uns l'ont perdue et ils ont fait naufrage par rapport à la foi.
De ce nombre son Hyménée et Alexandre que j'ai livrés à Satan afin qu'ils apprennent à ne pas blasphémer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire