jeudi 1 février 2018

NE VOUS LIVREZ PAS A L'AMOUR DE L'ARGENT; CONTENTEZ-VOUS DE CE QUE VOUS AVEZ; CAR, DIEU, LUI-MÊME, A DIT: JE NE TE DÉLAISSERAI POINT, ET JE NE T'ABANDONNERAI POINT ! C'EST, DONC, AVEC ASSURANCE QUE NOUS POUVONS DIRE: LE SEIGNEUR EST MON AIDE, JE NE CRAINDRAI RIEN; QUE PEUT ME FAIRE UN HOMME ?

                    
    


HÉBREUX 13.8, 13.5-6, 12.25-29 DIEU, LUI-MÊME, A DIT: JE NE TE DÉLAISSERAI POINT, ET JE NE T'ABANDONNERAI POINT ! C'EST, DONC, AVEC ASSURANCE QUE NOUS POUVONS DIRE: LE SEIGNEUR EST MON AIDE, JE NE CRAINDRAI RIEN; QUE PEUT ME FAIRE UN HOMME ?  (HÉBREUX  13.5-6)

HÉBREUX  13.8 - JÉSUS CHRIST EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI, ET ÉTERNELLEMENT !

HÉBREUX  13.5 - NE VOUS LIVREZ PAS A L'AMOUR DE L'ARGENT; CONTENTEZ-VOUS DE CE QUE VOUS AVEZ; CAR, DIEU, LUI-MÊME, A DIT: JE NE TE DÉLAISSERAI POINT, ET JE NE T'ABANDONNERAI POINT !

C'EST, DONC, AVEC ASSURANCE QUE NOUS POUVONS DIRE: LE SEIGNEUR EST MON AIDE, JE NE CRAINDRAI RIEN; QUE PEUT ME FAIRE UN HOMME ?


HÉBREUX 12.25-29 
GARDEZ-VOUS, DE REFUSER D'ENTENDRE CELUI QUI PARLE; CAR, SI CEUX-LÀ N'ONT PAS ÉCHAPPÉ, QUI REFUSÈRENT D'ENTENDRE CELUI QUI PUBLIAIT LES ORACLES SUR LA TERRE, COMBIEN, MOINS, ÉCHAPPERONS-NOUS, SI NOUS NOUS DÉTOURNONS DE CELUI QUI PARLE DU HAUT DES CIEUX; LUI, DONT LA VOIX, ALORS, ÉBRANLA LA TERRE; ET, QUI, MAINTENANT, A FAIT CETTE PROMESSE: UNE FOIS, ENCORE, J’ÉBRANLERAI NON SEULEMENT LA TERRE, MAIS AUSSI LE CIEL.

CES MOTS: UNE FOIS, ENCORE ! INDIQUENT LE CHANGEMENT DES CHOSES ÉBRANLÉES COMME ÉTANT FAITES POUR UN TEMPS, AFIN QUE LES CHOSES INÉBRANLABLES SUBSISTENT.

C'EST POURQUOI, RECEVANT UN ROYAUME INÉBRANLABLE, MONTRONS NOTRE RECONNAISSANCE EN RENDANT A DIEU UN CULTE QUI LUI SOIT AGRÉABLE, AVEC PIÉTÉ ET AVEC CRAINTE; CAR, NOTRE DIEU EST, AUSSI, UN FEU DÉVORANT !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire