mercredi 15 novembre 2023

ET VOICI, IL Y AVAIT UNE GRANDE FOULE QUE PERSONNE NE POUVAIT COMPTER, DE TOUTE NATION, DE TOUTE TRIBU, DE TOUT PEUPLE ET DE TOUTE LANGUE. ILS SE TENAIENT DEVANT LE TRÔNE ET DEVANT L'AGNEAU, REVÊTUS DE ROBES BLANCHES ET DES PALMES DANS LEURS MAINS. ET ILS CRIAIENT D'UNE VOIX FORTE, EN DISANT : LE SALUT EST A NOTRE DIEU QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE ET A L'AGNEAU ! (CHANT)



                                                         

 

APOCALYPSE 7.9-12 - APRÈS CELA JE REGARDAI ; ET VOICI, IL Y AVAIT UNE GRANDE FOULE QUE PERSONNE NE POUVAIT COMPTER, DE TOUTE NATION, DE TOUTE TRIBU, DE TOUT PEUPLE ET DE TOUTE LANGUE. ILS SE TENAIENT DEVANT LE TRÔNE ET DEVANT L'AGNEAU, REVÊTUS DE ROBES BLANCHES ET DES PALMES DANS LEURS MAINS. ET ILS CRIAIENT D'UNE VOIX FORTE, EN DISANT :

  • LE SALUT EST A NOTRE DIEU QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE ET A L'AGNEAU !

ET TOUS LES ANGES SE TENAIENT AUTOUR DU TRÔNE ET DES VIEILLARDS ET DES QUATRE ÊTRES VIVANTS ; ET ILS SE PROSTERNÈRENT SUR LEUR FACE DEVANT LE TRÔNE, ET ILS ADORÈRENT DIEU, EN DISANT :

  • AMEN ! LA LOUANGE, LA GLOIRE, LA SAGESSE, L'ACTION DE GRÂCES, L'HONNEUR, LA PUISSANCE, ET LA FORCE, SOIENT A NOTRE DIEU, AUX SIÈCLES DES SIÈCLES ! AMEN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire