mercredi 7 septembre 2016

CEUX QUI ME DISENT: SEIGNEUR ! SEIGNEUR ! N'ENTRERONT PAS TOUS DANS LE ROYAUME DES CIEUX, MAIS CELUI-LÀ, SEUL, QUI FAIT LA VOLONTÉ DE MON PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX ! (CHANT)

                    
      

MATTHIEU 7:21-23, 
7:13-14, 7:15-16


  • CEUX QUI ME DISENT: SEIGNEUR ! SEIGNEUR ! N'ENTRERONT PAS TOUS DANS LE ROYAUME DES CIEUX, MAIS CELUI-LÀ, SEUL, QUI FAIT LA VOLONTÉ DE MON PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX ! 
  • PLUSIEURS ME DIRONT EN CE JOUR-LÀ: SEIGNEUR ! SEIGNEUR ! N'AVONS-NOUS PAS PROPHÉTISÉ PAR TON NOM ? N'AVONS-NOUS PAS CHASSÉ DES DÉMONS PAR TON NOM ? ET N'AVONS-NOUS PAS FAIT BEAUCOUP DE MIRACLES PAR TON NOM ?
  • ALORS, JE LEUR DIRAI OUVERTEMENT: JE NE VOUS AI JAMAIS CONNUS, RETIREZ-VOUS DE MOI, VOUS QUI COMMETTEZ L’INIQUITÉ ! (MATTHIEU 7:21-23)
  • ENTREZ PAR LA PORTE ÉTROITE. CAR LARGE EST LA PORTE, SPACIEUX EST LE CHEMIN QUI MÈNENT A LA PERDITION, ET IL Y EN A BEAUCOUP QUI ENTRENT PAR LÀ. MAIS ÉTROITE EST LA PORTE, RESSERRÉ LE CHEMIN QUI MÈNENT A LA VIE, ET IL Y EN A PEU QUI LES TROUVENT (MATTHIEU 7:13-14)
  • GARDEZ-VOUS DES FAUX PROPHÈTES. ILS VIENNENT A VOUS EN VÊTEMENT DE BREBIS, MAIS AU DEDANS CE SONT DES LOUPS RAVISSEURS - VOUS LES RECONNAÎTREZ A LEURS FRUITS. CUEILLE-T-ON DES RAISINS SUR DES ÉPINES, OU DES FIGUES SUR DES CHARDONS? (MATTHIEU 7 :15-16)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire