jeudi 3 septembre 2015

TOUTES USURPATIONS ET IMPOSTURES HUMAINES, PERPÉTRÉES AU DÉTRIMENT LA SOUVERAINETÉ DE DIEU, ET EN FRAUDE DE SES DROITS RÉGALIENS , EXIGENT RADICALE REPENTANCE !

              
                                         
  
  PÉCHÉ - TRANSGRESSION: CRIME DE LÈSE-MAJESTÉ  //  NATURE -  ÉTAT DE PÉCHÉ: COMMISSION D'ACTIONS TRANSGRESSIVES, EN FRAUDE DES DROITS PERSONNELS ET RÉELS RÉGALIENS DIVINS,  AU DÉTRIMENT DE SON IRRÉDUCTIBLE, EXCLUSIVE, INALIÉNABLE ET IMPRESCRIPTIBLE SOUVERAINETÉ 

1 CORINTHIENS 3.16-21, 6.15-20 - VOUS AVEZ ÉTÉ RACHETÉS A UN GRAND PRIX. GLORIFIEZ DONC DIEU DANS VOTRE CORPS ET DANS VOTRE ESPRIT, QUI APPARTIENNENT A DIEU!


1 CORINTHIENS 3.16-23 - QUE NUL NE S'ABUSE LUI-MÊME: SI QUELQU'UN PARMI VOUS PENSE ÊTRE SAGE SELON CE SIÈCLE, QU'IL DEVIENNE FOU, AFIN DE DEVENIR SAGE, CAR LA SAGESSE DE CE MONDE EST UNE FOLIE DEVANT DIEU !

  • Ne savez-vous pas: que vous êtes le temple de Dieu et que l'Esprit de Dieu habite en vous? Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira, car le temple de Dieu est saint et c'est ce que vous êtes.
  • Que nul ne s'abuse lui-même: si quelqu'un parmi vous pense être sage selon ce siècle, qu'il devienne fou, afin de devenir sage. Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse. Et encore: le Seigneur connaît les pensées des sages, Il sait qu'elles sont vaines.

1 CORINTHIENS 6.15-20 - CELUI QUE S'ATTACHE AU SEIGNEUR EST AVEC LUI UN SEUL ESPRIT ! 

  • Ne savez-vous pas: que vos corps sont des membres de Christ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée? Loin de là!
  • Ne savez-vous pas: que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit. Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps, mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps.
  • Ne savez-vous pas: que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire