jeudi 30 avril 2015

JÉSUS, SURABONDANT DISPENSATEUR DES BIENS DU SALUT ! (CHANT)

   
 

 JEAN 8.12,7.37-39 

    JÉSUS DIT !
  • JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE ! CELUI QUI ME SUIT NE MARCHERA PAS DANS LES TÉNÈBRES, MAIS IL AURA LA LUMIÈRE DE LA VIE !
  • CELUI QUI A SOIF, QU'IL VIENNE A MOI, ET QU'IL BOIVE ! 
 
      JEAN 8.12 

      Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde, celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

      JEAN 7.37.39   

      Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: 

      Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive !

      Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein ! comme dit l'Écriture. 

      Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en Lui, car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié.

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire