mercredi 22 avril 2015

JÉRUSALEM ! JÉRUSALEM ! (CHANT)

                                           
                                          
                                   LUC 13.34-35 
  • JÉRUSALEM, JÉRUSALEM, QUI TUES LES PROPHÈTES ET QUI LAPIDES CEUX QUI TE SONT ENVOYÉS, 
  • COMBIEN DE FOIS AI-JE VOULU RASSEMBLER TES ENFANTS, COMME UNE POULE RASSEMBLE SA COUVÉE SOUS SES AILES, ET VOUS NE L'AVEZ PAS VOULU !

LUC 13.31-35

      Ce même jour, quelques pharisiens vinrent 
     lui dire: 
  • Va-t'en, pars d'ici, car Hérode veut te tuer. 
 
     *   Il leur répondit: 

  •  Allez, et dites à ce renard: 
  • Voici, je chasse les démons, et je fais des guérisons aujourd'hui et demain, et le troisième jour j'aurai fini.
  • Mais il faut que je marche aujourd'hui, demain, et le jour suivant, car il ne convient pas qu'un prophète périsse hors de Jérusalem.
  • Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés, 
  • Combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble sa couvée sous ses ailes et vous ne l'avez pas voulu !
  • Voici, votre maison vous sera laissée déserte.

       *  Mais, je vous le dis:
  • Vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez: 
  • Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire