mercredi 26 novembre 2014

JE SERAI POUR VOUS UN PÈRE, ET VOUS SEREZ POUR MOI DES FILS ET DES FILLES, DIT LE SEIGNEUR TOUT-PUISSANT !


     
2 CORINTHIENS 6.1-18, 7.1 
NOUS SOMMES LE TEMPLE DU DIEU VIVANT !

Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger:
  • Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? 
  • Ou, qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? 
  • Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? 
  • Ou, quelle part a le fidèle avec l'infidèle?
  • Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? 
Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: 
  • J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux, je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.
C'est pourquoi, sortez du milieu d'eux et séparez-vous, dit le Seigneur. 
  • Ne touchez pas à ce qui est impur et je vous accueillerai.
  • Je serai pour vous un Père et vous serez pour moi des fils et des filles, dit le Seigneur Tout-Puissant (2 CORINTHIENS 6.14-18)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire