mercredi 8 octobre 2014

JÉSUS DIT: EN VERITÉ, EN VERITÉ, JE VOUS LE DIS: SI QUELQU'UN GARDE MA PAROLE, IL NE VERRA JAMAIS LA MORT ! (CHANT)

                      
                                 
JEAN 8.51,7.37-39 
JÉSUS A, DÉCISIVEMENT ET DÉFINITIVEMENT, ABOLI, ANNIHILÉ, LA MORT -  ET COMMUNIQUÉ IMMORTALITÉ ET ÉTERNITÉ A SES RACHETÉS.

JEAN 8.51 - En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

JEAN 7.37 -39 - Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture.Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire