samedi 23 mars 2013

VÉRITÉ SPIRITUELLE (PNEUMATIQUE) ANTI ILLUSION NATURELLE (PSYCHIQUE)


Notre foi, notre identité, nos critères de référence et appartenance, notre conscience, notre vision de l’histoire en ses causes et finalités ainsi que nos perspectives éternelles, doivent être impérativement et exclusivement fondés sur Jésus-Christ, Dieu Créateur Rédempteur, et non sur l’homme.

.
ESAÏE 2.22
.
Cessez de vous confier en l'homme, dans les narines duquel il n'y a qu'un souffle, car de quelle valeur est-il ?
.
PSAUME 118.4-19
.
Que ceux qui craignent l'Éternel disent: car sa miséricorde dure à toujours !
.
Du sein de la détresse j'ai invoqué l'Éternel: l'Eternel m'a exaucé, m'a mis au large.
.
L’Éternel est pour moi, je ne crains rien: que peuvent me faire des hommes ?
.
L’Éternel est mon secours et je me réjouis à la vue de mes ennemis.
.
Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel que de se confier à l'homme.
.
Mieux vaut chercher un refuge en l’Éternel que de se confier aux grands.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire