dimanche 30 janvier 2022

VOYEZ QUEL AMOUR LE PÈRE NOUS A TÉMOIGNÉ POUR QUE NOUS SOYONS APPELÉS ENFANTS DE DIEU ! ET NOUS LE SOMMES ! SI LE MONDE NE NOUS CONNAÎT PAS, C'EST QU'IL NE L'A PAS CONNU. BIEN-AIMÉS, NOUS SOMMES MAINTENANT ENFANTS DE DIEU ET CE QUE NOUS SERONS N'A PAS ENCORE ÉTÉ MANIFESTÉ ; MAIS NOUS SAVONS QUE, LORSQUE CELA SERA MANIFESTÉ, NOUS SERONS SEMBLABLES À LUI, PARCE QUE NOUS LE VERRONS TEL QU'IL EST ! (CHANT)

                          
 
 

 

1 JEAN 3.1-3, 5.18-21, 2.15-17

 

1 JEAN 3.1-3 -  VOYEZ QUEL AMOUR LE PÈRE NOUS A TÉMOIGNÉ POUR QUE NOUS SOYONS APPELÉS ENFANTS DE DIEU ! ET NOUS LE SOMMES ! SI LE MONDE NE NOUS CONNAÎT PAS, C'EST QU'IL NE L'A PAS CONNU.

BIEN-AIMÉS, NOUS SOMMES MAINTENANT ENFANTS DE DIEU ET CE QUE NOUS SERONS N'A PAS ENCORE ÉTÉ MANIFESTÉ ; MAIS NOUS SAVONS QUE, LORSQUE CELA SERA MANIFESTÉ, NOUS SERONS SEMBLABLES À LUI, PARCE QUE NOUS LE VERRONS TEL QU'IL EST !

QUICONQUE A CETTE ESPÉRANCE EN LUI SE PURIFIE, COMME LUI-MÊME EST PUR.

1 JEAN 5.18-21 -  NOUS SAVONS QUE QUICONQUE EST NÉ DE DIEU NE PÈCHE POINT ; MAIS CELUI QUI EST NÉ DE DIEU SE GARDE LUI-MÊME, ET LE MALIN NE LE TOUCHE PAS !

NOUS SAVONS QUE NOUS SOMMES DE DIEU ET QUE LE MONDE ENTIER EST SOUS LA PUISSANCE DU MALIN !

NOUS SAVONS AUSSI QUE LE FILS DE DIEU EST VENU ET QU'IL NOUS A DONNÉ L'INTELLIGENCE POUR CONNAÎTRE LE VÉRITABLE ; ET NOUS SOMMES DANS LE VÉRITABLE, EN SON FILS JÉSUS CHRIST.

C'EST LUI QUI EST LE DIEU VÉRITABLE ET LA VIE ÉTERNELLE !

PETITS ENFANTS, GARDEZ-VOUS DES IDOLES.

JEAN 2.15-17 - N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PÈRE N'EST POINT EN LUI.

CAR TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, - LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX ET L'ORGUEIL DE LA VIE, - NE VIENT POINT DU PÈRE, MAIS VIENT DU MONDE.

ET LE MONDE PASSE ET SA CONVOITISE AUSSI, MAIS CELUI QUI FAIT LA VOLONTÉ DE DIEU DEMEURE ÉTERNELLEMENT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire