mardi 21 novembre 2017

BIEN-AIMÉS, NOUS SOMMES MAINTENANT ENFANTS DE DIEU ET CE QUE NOUS SERONS N'A PAS ENCORE ÉTÉ MANIFESTÉ; MAIS, NOUS SAVONS QUE LORSQUE CELA SERA MANIFESTÉ, NOUS SERONS SEMBLABLES A LUI, PARCE QUE NOUS LE VERRONS TEL QU'IL EST ! QUICONQUE A CETTE ESPÉRANCE EN LUI, SE PURIFIE COMME LUI-MÊME EST PUR ! (CHANT)

                
 
 
1 JEAN 2.15-17, 3.1-3
          
A  -  N'AIMEZ POINT LE MONDE, NI LES CHOSES QUI SONT DANS LE MONDE. SI QUELQU'UN AIME LE MONDE, L'AMOUR DU PÈRE N'EST POINT EN LUI ! (1 JEAN 2:15)

CAR, TOUT CE QUI EST DANS LE MONDE, LA CONVOITISE DE LA CHAIR, LA CONVOITISE DES YEUX, ET L'ORGUEIL DE LA VIE, NE VIENT POINT DU PÈRE, MAIS VIENT DU MONDE ! (1 JEAN 2:16).

ET, LE MONDE PASSE, ET SA CONVOITISE AUSSI; MAIS, CELUI QUI FAIT LA VOLONTÉ DE DIEU DEMEURE ÉTERNELLEMENT (1 JEAN 2:17)

B  -  VOYEZ QUEL AMOUR LE PÈRE NOUS A TÉMOIGNÉ POUR QUE NOUS SOYONS APPELÉS ENFANTS DE DIEU ! ET,  NOUS LE SOMMES. SI LE MONDE NE NOUS CONNAÎT PAS, C'EST QU'IL NE L'A PAS CONNU ! (1 JEAN 3:1)

BIEN-AIMÉS, NOUS SOMMES MAINTENANT ENFANTS DE DIEU, ET CE QUE NOUS SERONS N'A PAS ENCORE ÉTÉ MANIFESTÉ, MAIS, NOUS SAVONS QUE LORSQUE CELA SERA MANIFESTÉ, NOUS SERONS SEMBLABLES A LUI, PARCE QUE NOUS LE VERRONS TEL QU'IL EST ! QUICONQUE A CETTE ESPÉRANCE EN LUI, SE PURIFIE COMME LUI-MÊME EST PUR  ! (1 JEAN 3:2-3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire