dimanche 15 novembre 2015

NOTRE CITÉ A NOUS EST DANS LES CIEUX, D'OÙ NOUS ATTENDONS AUSSI, COMME SAUVEUR, LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, QUI TRANSFORMERA LE CORPS DE NOTRE HUMILIATION, EN LE RENDANT SEMBLABLE AU AU CORPS DE SA GLOIRE, PAR LE POUVOIR QU'IL A DE S'ASSUJETTIR TOUTES CHOSES ! (CHANT)

                      
                                           

PHILIPPIENS 3.17- 21 NOTRE CITÉ A NOUS EST DANS LES CIEUX, D'OÙ NOUS ATTENDONS AUSSI, COMME SAUVEUR, LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, QUI TRANSFORMERA LE CORPS DE NOTRE HUMILIATION, EN LE RENDANT SEMBLABLE AU AU CORPS DE SA GLOIRE, PAR LE POUVOIR QU'IL A DE S'ASSUJETTIR TOUTES CHOSES !
 .
  • SOYEZ TOUS MES IMITATEURS, FRÈRES ET PORTEZ LES REGARDS SUR CEUX QUI MARCHENT SELON LE MODÈLE QUE VOUS AVEZ EN NOUS.
  • CAR IL EN EST PLUSIEURS QUI MARCHENT EN ENNEMIS DE LA CROIX DE CHRIST, JE VOUS EN AI SOUVENT PARLÉ, ET J'EN PARLE MAINTENANT ENCORE EN PLEURANT.
  • LEUR FIN SERA LA PERDITION, ILS ONT POUR DIEU LEUR VENTRE, ILS METTENT LEUR GLOIRE DANS CE QUI FAIT LEUR HONTE, ILS NE PENSENT QU'AUX CHOSES DE LA TERRE.
  • MAIS NOTRE CITE A NOUS EST DANS LES CIEUX, D’OÙ NOUS ATTENDONS AUSSI COMME SAUVEUR, LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, QUI TRANSFORMERA LE CORPS DE NOTRE HUMILIATION, EN LE RENDANT SEMBLABLE AU CORPS DE SA GLOIRE, PAR LE POUVOIR QU'IL A DE S'ASSUJETTIR TOUTES CHOSES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire