samedi 14 septembre 2013

JESUS DIT: CELUI QUI CROIT EN MOI VIVRA MÊME S'IL MEURT !!! (CHANT)

     
                          

JEAN 11:21-27
JÉSUS DIT: 
JE SUIS LA RÉSURRECTION ET LA VIE.
CELUI QUI CROIT EN MOI VIVRA 
QUAND MÊME IL SERAIT MORT 
ET QUICONQUE VIT ET CROIT EN MOI 
NE MOURRA JAMAIS !!! 
CROIS-TU CELA ?

Marthe dit à Jésus: Seigneur, si tu avais été ici, mon frère ne serait pas mort. Mais, maintenant même, je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu, Dieu te l'accordera. 

Jésus lui dit: Ton frère ressuscitera. 

Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. 

Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? 

Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire