jeudi 10 mars 2011

VIDEO - C'EST CHRIST QUI VIT EN MOI - J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi. Si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu qui m'a aimé et s'est livré lui-même pour moi (Galates 2:20) - C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude (Galates 5:1) - Pour ce qui me concerne, loin de moi la pensée de me glorifier d'autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus Christ, par qui le monde est crucifié pour moi comme je le suis pour le monde! Car ce n'est rien d'être circoncis ou incirconcis (ou, par extension, d'avoir une religion quelle qu'elle soit, religion chrétienne incluse). Ce qui est quelque chose, c'est d'être une nouvelle créature. (Galates 6:14-15

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire